No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kazaan [Guerrier 70]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rzle

Rzle


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Kazaan [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Kazaan [Guerrier 70]   Kazaan [Guerrier 70] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:48

Bonjour à tous les no time to cry.

Je me présente Kazaan je vient postulé pour votre guilde avec mon guerrier afin de faire du pvp avec de bon joueurs.

IRL

Prénom : Vincent
Age : 19 ans
Loalisation : Lyon
Sexe : Mâle

In game

Faction : Horde
Race : Tauren
Classe : guerrier

Expérience MMORPG : ¤ Expérience Pré BC : Mon expérience sur les MMO , j'ai commencer par wow 3 mois après sa sortie en France . J'ai commencer sur Nerzhul avec un Druide Tauren , j'ai migré ensuite sur eldre thalas, j'ai fait beaucoup de pvp en team fixe , ( la plupart du temps des mixe voir guilde pvp , pré bc ) j'ai clean le contenu pré bc jusqu'au twins aq 40 via eldre thalas , j'ai ensuite farmé le grade de Seigneur de guerre avec mon Druide , que j'ai eu sur garona ( dont j'ai joué avec pas mal de kiss par la suite ) . J'ai monté un mage à coté , mais en vain , j'ai joué le mage d'un pote grade 13 pendant un petit moment . Simple parenthèse j'ai joué quasiment toute les classes HL (hormis le chaman et le prêtre dont j'ai vite zappé ) , je ne maitrise au mieux que le drood , le mage et le voleur . J'ai aussi joué sur archimonde en pvp pré bc mais j'en dirais pas plus .

Guildes pré bc : Binaries , Rush , Stigma diaboli.

Molten core : clean
Zul Gurub : clean
BWL : clean
Onyxia : clean
Aq 20 : clean
Aq 40 : twins.

Expérience BC :

J'ai vendu mon compte avec mon seigneur de guerre sur ebay T_T quand BC est sortie , donc j'ai repris bc vers novembre 2007 , ou en un mois j'ai monté sur ysondre un allianceux démoniste , qui à fait du pvp et qui était lead de sa propre guilde à forte ambition . Puis nous avons fait quelque instances , et apres j'ai migré sur archimonde pour rejoindre la guilde ILLYADE qui à disband . Puis j'ia monté un druide sur la croisade écarlate apres un hack de compte , j'ai migré sur ysondre coté horde et j'ai rejoins une guilde Fallen empire.

Karazhan : clean
Grull : clean
Maghtéridon : clean
Scc : hydros down
Tk : down du saccageur .
Za : les 2 premiers boss down. ( désolé si je retiens pas les noms de tout les boss )


Je finirais par dire que je suis un pvp boy'z , autrement dit j'adore le pvp , mais le pvp de wow pue vraiment , les arènes restent sympa , faut il encore trouvé la compo et les bonnes personnes . ( la compo pour évité que sa tourne en rond )

J'ai arrété 1 an wow , je me suis mis à counter strike source puis 1.6 à haut niveau " middle "
, puis j'ai testé d'autres MMORPG DAOC ( bas level ) , dark and light , archlord etc ...


Disponibilités: Je suis disponible tout le temps , je suis encore étudiant

J'ai oublié de vous dire, j'ai été lead à plusieurs reprises dans des bonnes teams en pvp , mais aussi en pve , ainsi qu'officier, donc j'ai une ame de leader , et je suis un joueur ambitieux, je suis aussi modeste. lol!

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kazaan



Teampseak / micro / ventrilo : up

Pourquoi les no time to cry ? Car je cherche à évolué avec les " meilleurs joueurs " en pvp , et que vous semblez en faire partie .


Si vous avez des questions , vous pouvez me contacter in game ou sur le forum , j'y répondrais au plus vite. Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazaan [Guerrier 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Hokaru
» [Guerrier] Kratus 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: