No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Kratus 70

Aller en bas 
+2
Motors
Kratus
6 participants
AuteurMessage
Kratus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

[Guerrier] Kratus 70 Empty
MessageSujet: [Guerrier] Kratus 70   [Guerrier] Kratus 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:34

Bonjour à toutes et à tous Smile

Prénom : Paul
Département : Mayenne
Âge : 21 ans

Récemment arrivé sur Archimonde, je suis à la recherche d'une guilde qui a conservé l'esprit guerre ouverte et PvP sauvage à tout va Twisted Evil

Mon personnage est un guerrier tauren niveau 70, qui a oublié depuis bien longtemps le côté pacifiste de sa race natale, et qui aujourd'hui ne jure que par le PvP cheers

Template : 35 / 23 / 3

Equipement : c'est par ici Very Happy

Concernant ce dernier point, je me suis mis en tête de monter ma forge à 350 pour une des armes épiques, bref.

Ma motivation est de faire du PvP sous toutes ses formes, de m'amuser un maximum et de m'améliorer moi-même. Faire revivre le PvP sauvage est une très bonne idée, et un défi de taille, tout ce qu'il me faut Twisted Evil

Je suis déjà en team arène 2v2 actuellement, mais rien du tout pour les autres équipes.

Ce qui me plait notamment dans votre guilde, hormis l'orientation purement pvp, c'est l'absence d'obligation de présence contrairement aux guilde PvE HL, ce qui ne signifie pas non plus que je n'ai pas de temps de jeu, ça va de 2 à 4 heures tous les soirs de la semaine, et celà varie le week end, ça peut être de rien du tout à plus d'une dizaine d'heure.

Voilà ce que je pouvais dire sur moi Wink

Edit : Charte lue et acceptée bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

[Guerrier] Kratus 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kratus 70   [Guerrier] Kratus 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:27

Tu as ma bénédiction complète candidature propre qui montre une bonne motivation, charte lu et accepté pour la 1er fois je crois Razz

un Gros +1 de ma part go go duel de que tu me croises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reggy

Reggy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

[Guerrier] Kratus 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kratus 70   [Guerrier] Kratus 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:39

Excellent joueur et très determiné, j'ai parlé avec lui IG, c'est un joueur tres sympathique.
Gros +1 pour ce war qui en plus est le premier a avoir dit la phrase secrete : Charte lue et acceptée
++
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

[Guerrier] Kratus 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kratus 70   [Guerrier] Kratus 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:44

C'est une vache et ca suffit emplement, en plus tu note qu'ils sont passifistes ce qui signifie que tu en sais un minimum sur les nobles Taurens donc GiGa +1
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

[Guerrier] Kratus 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kratus 70   [Guerrier] Kratus 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:56

Bonjour,

Alors la, tres belle candidature, tres soignée, de plus je pense que tu convienne parfaitement a la guilde, gros +1. ( et en plus il va se faire craft la tranchelune on me dit a l'oreille )
Revenir en haut Aller en bas
Kratus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

[Guerrier] Kratus 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kratus 70   [Guerrier] Kratus 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:05

Croissant lunaire dans un premier temps Wink J'ai respé forge la semaine dernière, je suis à 285 sachant que c'est le bout le plus difficile à mon sens, de 300 à 350 ça devrait aller.

Merci pour vos "plussoiement" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

[Guerrier] Kratus 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kratus 70   [Guerrier] Kratus 70 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:09

Je pense que tu seras chaleuresement accueilli ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmef




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

[Guerrier] Kratus 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kratus 70   [Guerrier] Kratus 70 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:29

Salut send moi ig que je te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Kratus 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kratus 70   [Guerrier] Kratus 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Kratus 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Hokaru
» Kazaan [Guerrier 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: