No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Hokaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokaru




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2007

[Guerrier] Hokaru Empty
MessageSujet: [Guerrier] Hokaru   [Guerrier] Hokaru Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Michaël et j'ai 18ans. J'habite Illkirch (ville voisine à Strasbourg) et poursuis des études de Génie Civile.

Je suis hybride 32/28/0. Mon stuff comprends actuellement pas mal d'équipement JcJ (hormis la ceinture, le plastron, la bague et le sablier du détrameur), celui-ci comprends une pièce arène (la hache à deux mains étant prévu pour la semaine prochaine), le reste provenant du système honneur.
Je tiens à noter d'ailleurs que je suis bientot cuisinier à 300+, même si tout le monde s'en fou.

Je suis un fan de PvP, et j'ai toujours pensé qu'un jeu online doit mettre l'accent sur ce coté du jeu et non PvE. C'est ce qui me déçois dans WoW, mais son gameplay m'y fait rester. Je souhaite alors rejoindre votre guilde afin de pouvoir participer à des teams BG ou des raids visant des villes alliées, et surtout jouer avec des personnes qui ont le même engouement que moi pour le PvP.

J'ai actuellement une team 2v2, 3v3 et 5v5 (la 5v5 manque actuellement d'effectif).

Mes disponibilités sont celles d'un lycéen, très présent le soir mais aussi le week-end. Il m'arrive cependant de sortir et de passer une soirée avec des amis ou même une journée ailleurs que devant mon pc (être autre chose qu'un légume quoi Very Happy). Mes horaires en soirs habituels, pour être précis, sont généralement de 18h à minuit.

N.B: Je viens poster ma candidature avec mon ami Argol, donc nous sommes plus ou moins liés.



En espérant recevoir une réponse positive de votre part,
Merci d'avoir lu ma candidature.


Mauvais forum, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Hokaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazaan [Guerrier 70]
» [Guerrier] Kratus 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: