No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lovasok [ Druide ]

Aller en bas 
AuteurMessage
lovasok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Lovasok [ Druide ] Empty
MessageSujet: Lovasok [ Druide ]   Lovasok [ Druide ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:43

Bonjour à tous,

Ce week end j'ai effectuer un bg à alterac en votre compagnie, j'ai très bien aimé d'ou ma candidature.

Donc derrière l'écran je m'appelle Sebastien, bientot 22ans, bts chaudronnerie vers St Etienne. Je joue à wow depuis 2ans, ayant fréquenter la guilde Crazy Horde, nous avons migré ensuite sur Ysondre, j'ai ensuite arreter de jouer pendant 8 mois, et me revoilà depuis début décembre sur le serveur d'origine ou j'ai commencé mon personnage. Trop de chose à raconté apart une bonne carrière en tanking au début de bc, j'ai tanker gruul, tous les boss de KZ, la plupart des instances héroiques, sinon bien avant j'étais assist MT à MC, BWL, AQ40.

Mon personnage:

Un druide feral avec de belles cornes, je suis spé feral 1/42/16, depuis mon retour je passe mon temps dans les bg mis à part quelques héroiques et quelques ZA et KZ en pickup. J'ai un stuff tank avec 29k d'armure et 14,5k hp.
Je mélange un peut tous à vrai dire, pour reparler de mon druide feral pvp, j'ai donc 325 de résilience, full S1 + casque S3 + bottes, ceinture, bracelet pvp, anneau enfin j'en passe. En félin je dispo de 39% de critique et 2635 d'ap.

Mon temps de jeux

Et voilà pourquoi je ne post presque jamais car je sais que mon temps de jeux est limité, étudiant en apart depuis cette année, je ne suis là que le week end, du vendredi soir au dimanche après midi + les vacances scolaires (merci d'être encore jeunes).
Donc voilà je propose ma candidature pour pouvoir continuer à gouter aux joies (faute d'orthographe) du pvp et ma fois j'attend votre réponse.

Je ne pourrais répondre que vendredi soir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovasok [ Druide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide tauren 70
» Candidature Hunt , Demo , Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: