No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lovasok [ Druide ]

Aller en bas 
AuteurMessage
lovasok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Lovasok [ Druide ] Empty
MessageSujet: Lovasok [ Druide ]   Lovasok [ Druide ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:43

Bonjour à tous,

Ce week end j'ai effectuer un bg à alterac en votre compagnie, j'ai très bien aimé d'ou ma candidature.

Donc derrière l'écran je m'appelle Sebastien, bientot 22ans, bts chaudronnerie vers St Etienne. Je joue à wow depuis 2ans, ayant fréquenter la guilde Crazy Horde, nous avons migré ensuite sur Ysondre, j'ai ensuite arreter de jouer pendant 8 mois, et me revoilà depuis début décembre sur le serveur d'origine ou j'ai commencé mon personnage. Trop de chose à raconté apart une bonne carrière en tanking au début de bc, j'ai tanker gruul, tous les boss de KZ, la plupart des instances héroiques, sinon bien avant j'étais assist MT à MC, BWL, AQ40.

Mon personnage:

Un druide feral avec de belles cornes, je suis spé feral 1/42/16, depuis mon retour je passe mon temps dans les bg mis à part quelques héroiques et quelques ZA et KZ en pickup. J'ai un stuff tank avec 29k d'armure et 14,5k hp.
Je mélange un peut tous à vrai dire, pour reparler de mon druide feral pvp, j'ai donc 325 de résilience, full S1 + casque S3 + bottes, ceinture, bracelet pvp, anneau enfin j'en passe. En félin je dispo de 39% de critique et 2635 d'ap.

Mon temps de jeux