No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Hunt , Demo , Druide

Aller en bas 
+2
Shawna
Raz!
6 participants
AuteurMessage
Raz!




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:57

Bonjour j'ai vu il y a quelques heures votre topic sur le forum archi .

Apres avoir reflechi quelques temps je pense avoir trouvé la guilde qu'il me fallait .

Informations sur moi :

David 17 ans , je suis du Brabant Wallon en belgique .
je suis dispo presque tout les soirs de 17h30 a 22h30 la semaine et de 15 h+- a pas d'heure le week end .
Je pense etre assez sympatique . J'ai souvent essayé de monte des petits raids pvp et des seances de pvp sauvage sa c'est souvent assez bien passé .

Informations sur mes persos :

Je dispose :

-D'un Hunter 70 spe precision sur Illidan .
-D'un Demo 70 spe affliction Sur Eldre Thalas
-D'un Druide spe Feral sur Eldre Thalas
-D'un Warrior 66 Spe Arme sur Archimonde .

.

Je suis tres motivé pour tout ce qu'il peut y avoir de possible niveau Pvp .

C-a-d :
Arene
Bg
pvp sauvage
raid capital et j'en passe et des meilleurs .


David
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:55

Salut, candid interessante mais tu compte jouer quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:12

J'ai parlé avec, il a l 'air motivé, mais alterne ses persos en pvp :s

candid interessante
Revenir en haut Aller en bas
Raz!




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Bonjour , je peux tout a fait faire un choix entre mes 3 persos meme si il le faut voir en selectionné deux .

Raz !
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:11

Raz! a écrit:
Bonjour , je peux tout a fait faire un choix entre mes 3 persos meme si il le faut voir en selectionné deux .

Raz !

Oui a mon avis je pense qu'il va falloir que tu choisisse un main, donc reflechis bien Smile et toute facon ca te reviendra cher de migrer tous tes persos par la suite.

Il manque l'avis d'encore quelques membres et on choisira pour guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrôx

Pyrôx


Nombre de messages : 21
Localisation : Dtc §
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:22

+1 bonne chance pour choisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:53

Oula sa sens le nolife tout sa Razz

Le tout c'est de savoir si tu sais jouer correctement une classe car toute personne jouant plusieur classe (au lvl 70 surtout) se voit réduire son skill en général. Il est préférable que tu augmente ton skill sur une classe précise et non up plusieurs classe.

Pour moi mon avis reste mitigé j'hésite entre -1 car vu que tu joues plusieurs classe je pense pas que tu sois un joueur bien skiller (j'ai rarement vu des joueurs jouant 3 classes avec un gros skill) et un +1 car tu restes un joueur avec une motivation.

Je vais paraitre de casser l'ambiance à force de faire la moral sur les candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:04

+1 t'as l'air sympa et contrairememt a pas mal motive par le pvp sauvage





sinon message a part...

BORDEL DE escrément BANDES DE FDP STOP COPIER MON AVATAR BANDES DE SALES NOOOOBS UNSKILLED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:14

Accepté send Jmef en jeu ou maug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:02

Motors a écrit:
Oula sa sens le nolife tout sa Razz

Le tout c'est de savoir si tu sais jouer correctement une classe car toute personne jouant plusieur classe (au lvl 70 surtout) se voit réduire son skill en général. Il est préférable que tu augmente ton skill sur une classe précise et non up plusieurs classe.

Pour moi mon avis reste mitigé j'hésite entre -1 car vu que tu joues plusieurs classe je pense pas que tu sois un joueur bien skiller (j'ai rarement vu des joueurs jouant 3 classes avec un gros skill) et un +1 car tu restes un joueur avec une motivation.

Je vais paraitre de casser l'ambiance à force de faire la moral sur les candidatures Razz

Pourtant je joue 2 persos tottalement skilled ... ou pas, en fait c'est pas a moi d'en juger mais je pense bien connaitre mes persos en pvp

Apres c'est sur il va falloir que tu choisisse un main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:41

Ce que je veut dire c'est que si tu joues un seul et unique perso ton skill sur ce perso en sera meilleur alors que si tu commences a jouer d'autres classe tu vas prendre des habitudes sur certaines classes qu'il ne faudra pas avoir avec d'autres.

J'ai jouer longtemps chaman et j'ai appris a connaitre la classe puis j'ai commencé mage je me suis aperçu que chaman étant une classe difficile à jouer en pvp contre plusieurs adversaire au niveau HL si je voulais vraiment savoir la jouer il me faudrai arrêter le mage car je perdais l'habitude de me heal avec le chaman.

Et donc j'ai préféré jouer mage et stop le chaman. C'est pour cela que je dit que de jouer plusieurs classe au niveau HL en même temps n'ai pas un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt , Demo , Druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt , Demo , Druide   Candidature Hunt , Demo , Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt , Demo , Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovasok [ Druide ]
» druide tauren 70
» [HUNT]carat
» [HUNT] DarkTyriom
» [Hunt] Késof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: