No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 druide tauren 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reynnon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

druide tauren 70 Empty
MessageSujet: druide tauren 70   druide tauren 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:25

[Reynnon Druide Tauren] 70

Bonjour, J'ai 25 ans, je m'appele Mathieu et je suis informaticien dans une grande boite de Montpellier.

Je suis spé Feral, 2/41/18 (environ 2200 ap félin et 11k armor pour 12k pv en ours)

J'ai fait 2 ans de Pve intenssif ( à la base j'avais un druide ally et j'étais chez les "subwarzone" sur archimonde pour ceux qui ne connaissent pas, mais je me suis lassé des ally alors j'ai echangé mon druide ally contre un druide H2) maintenant je veux m'investir dans le pvp a 100% et faire parler de "Nous" de "nos exploits PvP" tout en se faisant plaisir.

Aucune Team aréne je viens de migrer sur archimonde rescement.

En ce moment je suis disponnible seulement le soir a partir de 22h et d'ici le 01 Avril je serai quasi dispo 24h/24h...

j'ai bien évidement Ts ...

...Ca fait un moment que je cherche une Team PvP, c'est le moment ou jamais...

Cordialement.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: druide tauren 70   druide tauren 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:41

template un peu bizzare a premiere vue, ( mon main etait drood avant )

A part avoir une team arene qu'est ce qui t'interesse dans le pvp ?
Les teams arenes c'est une recherche a faire entre vous comme je le redis Smile