No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 druide tauren 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reynnon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

druide tauren 70 Empty
MessageSujet: druide tauren 70   druide tauren 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:25

[Reynnon Druide Tauren] 70

Bonjour, J'ai 25 ans, je m'appele Mathieu et je suis informaticien dans une grande boite de Montpellier.

Je suis spé Feral, 2/41/18 (environ 2200 ap félin et 11k armor pour 12k pv en ours)

J'ai fait 2 ans de Pve intenssif ( à la base j'avais un druide ally et j'étais chez les "subwarzone" sur archimonde pour ceux qui ne connaissent pas, mais je me suis lassé des ally alors j'ai echangé mon druide ally contre un druide H2) maintenant je veux m'investir dans le pvp a 100% et faire parler de "Nous" de "nos exploits PvP" tout en se faisant plaisir.

Aucune Team aréne je viens de migrer sur archimonde rescement.

En ce moment je suis disponnible seulement le soir a partir de 22h et d'ici le 01 Avril je serai quasi dispo 24h/24h...

j'ai bien évidement Ts ...

...Ca fait un moment que je cherche une Team PvP, c'est le moment ou jamais...

Cordialement.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: druide tauren 70   druide tauren 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:41

template un peu bizzare a premiere vue, ( mon main etait drood avant )

A part avoir une team arene qu'est ce qui t'interesse dans le pvp ?
Les teams arenes c'est une recherche a faire entre vous comme je le redis Smile
Revenir en haut Aller en bas
reynnon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: druide tauren 70   druide tauren 70 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:28

Template bizarre, non je pense pas c'est ton point de vue... je joue la classe de druide depuis la sorti de wow donc je pense que je gere, aprés le template c'est un peu au gout de chacun, mais j'abrase bien comme ça... mais si tu as des conseil à me donner, je suis prenneur, on apprend jamais assez puis j'ai pas la science infuse.
Pour ce qui est de Team aréne bien j'en recherche pas vraiment, si tu regarde bien, je parle de "Team pvp" autrement dit de "Guilde pvp" et non pas team aréne...

Voila si tu, ou vous, avez des questions n'hesitez pas...

P.S: je suis a 100% pour le pvp sauvage, c'est la meilleur façon de progresser et de s'amuser, pas de flag ou de point a prendre juste du fight.
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: druide tauren 70   druide tauren 70 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:18

Ok, dans ce cas la je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: druide tauren 70   druide tauren 70 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:54

Je pense avoir une idée du Template qu'il a choisi et perso je le trouve plutot interessant, ensuite need voir comment tu t'en sers =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: druide tauren 70   druide tauren 70 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:06

Candidature acceptée send me ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: druide tauren 70   druide tauren 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide tauren 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovasok [ Druide ]
» Candidature Hunt , Demo , Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: