No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un Chaman 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Teghal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature d'un Chaman 70 Empty
MessageSujet: Candidature d'un Chaman 70   Candidature d'un Chaman 70 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:28

Petitbon. Passage en 1ère S à la rentrée

J'habite à Aix en Provence, j'ai 15 ans et je m'appelle Arthur

Je suis spécalisé élémentaire/restuaration : 40/0/21.
Les 21 points investis dans restauration ont été mis pour le sort : Rapidité de la nature +5% de criticité au sort d'éclair.

Mes ambitions en pvp sont les suivantes : Je souhaitais être full s3 et hors set s3. Actuellement j'ai tout le hors set s3 enchanté, l'arme s1, le bouclier s2, 1/5 s3 ( les gants ) et 4/5 s1 ( tête, épaules, torse et jambes ) et j'ai 395 en résilience.
Mon objectif c'est de m'amuser en arène avec des gens qui savent bien jouer leur classe pour profiter au maximum de cet instant et de paravenir au : 5/5 s4 , le hors set s4 et le drake 310% ( dernier voeu falcultatif )

A ce jour, je n'ai jamais trouvé de partenaire bien équipé donc je joue avec un ami de longue date ( Karanas ) et nous maintenons notre côte aux alentours des 1600 en 2c2.

Comme ce sont les vacances, j'ai beaucoup de disponibilité : Le matin environ 2h non consécutives et quasiment tout l'après-midi.
Comme ce sont les grandes vacances, je pars de mi-juillet à début août ( je pars environ le 13 et revient le 5 et repart du 11 au 17 ).
Ce sont des horaires approximatifs qui peuvent être moifiés d'un ou deux jours; si tel est le cas je posterais immédiatement sur ce topic les changements de date.

Voilà et pour finir, je tiens à dire que je suis motivé et que je suis prêt à m'investir à fond et à faire tout ce que je peux pour atteindre mon objectif Smile

Merci d'avance.
Teghal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Seraphiel
» Comment jouer chaman :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: