No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Seraphiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraphiel




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2007

[Chaman] Seraphiel Empty
MessageSujet: [Chaman] Seraphiel   [Chaman] Seraphiel Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

Bonjour a vous, je vous présente ma candidature afin d'intégrer vos rangs Smile

[Nom,Classe] : Personnage IG
Seraphiel, Tauren Chaman de niveau 70

Description irl (âge, ville, prénom....) : Fiche Irl
Steve, 18 ans prochainement, résidant a Montpellier, je suis étudiant.

Description de votre personnage ig (talents, stuff..) :
Seraphiel adopte un template de 40/00/21 (élem/restau), pour ce qui est du stuff, je peux vous inviter a regarder a l'armurerie sur ma fiche personnage qui n'est pas a jour : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Seraphiel, si cela n'est pas a jour dans les jours qui suivent, je peux mettre en place un profil CTprofiles =)


Quelles sont vos ambitions en pvp ?
M'amuser en combattant et me perfectionner sur mon personnage jour après jour, ayant déja beaucoup pratiqué dans l'ancien système d'honneur (ancien Centurion), chaque jour était une amélioration sur la maitrise de mon personnage en pvp, il s'avère qu'après une période de PVE, j'ai du perdre un peu mes ambitions de pvp et que je me suis surement un peu trop rouillé, mais je compte reprendre tout ça désormais =)


Avez vous déja une team arène ?
Non.

Disponibilités :
Lundi a Mercredi : 18h-0h
Jeudi : Pas dispo
Week end : full dispo

Anciennes guildes ? (rajouté par moi)