No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Seraphiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraphiel




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2007

[Chaman] Seraphiel Empty
MessageSujet: [Chaman] Seraphiel   [Chaman] Seraphiel Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

Bonjour a vous, je vous présente ma candidature afin d'intégrer vos rangs Smile

[Nom,Classe] : Personnage IG
Seraphiel, Tauren Chaman de niveau 70

Description irl (âge, ville, prénom....) : Fiche Irl
Steve, 18 ans prochainement, résidant a Montpellier, je suis étudiant.

Description de votre personnage ig (talents, stuff..) :
Seraphiel adopte un template de 40/00/21 (élem/restau), pour ce qui est du stuff, je peux vous inviter a regarder a l'armurerie sur ma fiche personnage qui n'est pas a jour : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Seraphiel, si cela n'est pas a jour dans les jours qui suivent, je peux mettre en place un profil CTprofiles =)


Quelles sont vos ambitions en pvp ?
M'amuser en combattant et me perfectionner sur mon personnage jour après jour, ayant déja beaucoup pratiqué dans l'ancien système d'honneur (ancien Centurion), chaque jour était une amélioration sur la maitrise de mon personnage en pvp, il s'avère qu'après une période de PVE, j'ai du perdre un peu mes ambitions de pvp et que je me suis surement un peu trop rouillé, mais je compte reprendre tout ça désormais =)


Avez vous déja une team arène ?
Non.

Disponibilités :
Lundi a Mercredi : 18h-0h
Jeudi : Pas dispo
Week end : full dispo

Anciennes guildes ? (rajouté par moi)
KormA, ma seule et unique guilde dans la Horde.
A la sortie de BC, je me suis trop éloigné de mes potes de guilde, et c'est probablement la plus grosse erreur que j'ai pu faire dans un mmo. Par la suite, c'est ce qui a causé mon départ de la guilde.

Expériences dans WoW, PVE/PVP :

Pour ce qui est du PVP, mon chaman a pu franchir le grade de Centurion dans l'ancien système d'honneur, suite a ça, j'ai voulu m'investir d'avantage dans le PVE, j'ai pu découvrir avec KormA (et les FDA car ils étaient nos alliés), Full mc, full bwl, full zg/aq20, et AQ40 jusqu'a Frankriss.

Voila pour ma candidature, désolé pour la couleur rouge a la fin, j'arrive plus a la faire redevenir normale ... Very Happy
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chaman] Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Seraphiel   [Chaman] Seraphiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:31

Belle candidature rien que pour sa je met +1

Et un chaman soit un healer de plus serai le bien venu pour team, bg et pvp sauvage donc encore +1
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chaman] Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Seraphiel   [Chaman] Seraphiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:37

Belle candid, bonne experience et need du chamy !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

[Chaman] Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Seraphiel   [Chaman] Seraphiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:01

Trés belle candidature qui prouve ta motivation, +1 pour moi on te donnera une réponse dans les plus bref délai
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiel




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2007

[Chaman] Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Seraphiel   [Chaman] Seraphiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:36

Bonjour, je vous remercie pour vos messages mais je viens pour vous dire que j'annule ma candidature, j'ai décidé de rejoindre un ami proche dans sa guilde, je suis navré pour le dérangement et je vous souhaite une grande réussite pour votre guilde.

Seraphiel
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

[Chaman] Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Seraphiel   [Chaman] Seraphiel Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:59

Oki gl ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Seraphiel Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Seraphiel   [Chaman] Seraphiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Seraphiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Chaman 70
» Comment jouer chaman :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: