No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour Rmitt hunt 70 vous salue :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rmitt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour Rmitt hunt 70 vous salue :) Empty
MessageSujet: Bonjour Rmitt hunt 70 vous salue :)   Bonjour Rmitt hunt 70 vous salue :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:52

Bonjour je me nomme rmitt spé preci (actuellement) level 70 souhaitant avancer en Pve

Irl :

Je m'apelle Médéric ( non non pas frédéric ) J'ai 16 ans je suis au lycée en premiere bep electrotechnique donc j'ai un bon temps de jeu la semaine grace a un emploi du temps qui me le permai .Je joue a wow depuis la sortie de Bc donc je ne connais pas l'avant Bc a mon grand regret .

Ig :

Rmitt chasseur level 70 (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rmitt a vous de juger ) Spé precicison que j'aime bien (je préfère spé bete mais le pet wype trop vite à cause des aoe) grace à l'aura de précision qui buff de 120 la pa de tout le groupe pas négligable (Pas de problème pour respet bete ou survie sur la demande de la guilde )
Mais métiers sont Tdc 375 , depecage 375 , secourisme 375.
J'ai tout les acces hero ainsi que l'acces kara .

Mes objectifs :

Connaître les jois du pve (je n'affectionne pas l'arene et le bg spécialement ) , connaître les raids car mon experience pve n'est pas glorieuse (Debut kara plus hero ) . Ma guilde actuel à une tres bonne ambiance mais n'est pas assez sérieuse du a un probleme sur certain joueurs trop porté sur le pvp alors que c'est une guilde pve.

Pour finir :

J'utlise Omen ainsi que ts (skype pour ceux qui connaissent =) ) J'attend votre réponse avec impatience (je viendrais vérifier vos réponses ) Si vous voulez en savoir plus sur moi pas de problème pour sa suffit de me le dire .

Bon jeux à vous et a bientot j'éspère ^^ je vous invite a me contacter Ig ,sur msn (mederic057@hotmail.fr) ou sur votre ts voila bon jeux et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rmitt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour Rmitt hunt 70 vous salue :) Empty
MessageSujet: Désolée je retire ma candidature de rmitt ^^   Bonjour Rmitt hunt 70 vous salue :) Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:41

Je me suis trompé sur les ambitions de la guilde désolée a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Rmitt hunt 70 vous salue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUNT]carat
» [HUNT] DarkTyriom
» [Hunt] Késof
» Candidature Hunt , Demo , Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: