No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Mage (Naraxtis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naraxtis




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le néant distordu
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'un Mage (Naraxtis) Empty
MessageSujet: Candidature d'un Mage (Naraxtis)   Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:01

Salutations !

Voilà je pose ma candidature ici car après un long ennuie de PvE je me suis réfugié dans le PvP sauvage et instancié, l'action est plus excitante et stressante qu'un fade combat contre un mobb qui ne bouge pas.

Donc, je vais essayer de faire une candidature modèle avec votre modèle de candidature ^-^

In real life (Ptit effet américain Cool )

D'abord, mon nom est Maxence j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis Lycéen dans le 77eme département de France Very Happy

In game (²)

-Mon ptit mago cartonneux a un faible talent pour les arcanes et le feu. Mon template c'est 40/21/0, on peut pas dire que je tue de sang froid :/
-Je suis enchanteur 316, et ingénieur miteux.
-Je suis stuff Quête/Instance/et faiblement PvP.
-J'ai l'accès Kara

Mes ambitions pour le PvP

Mmmh, j'aimerais... Faire un carnage pas humain chez les ally, capitales, lieu de farm, de recontre, dans leur duel ect... Ridiculisé les gnomes en arène, faire une collection de têtes d'humain, d'oreilles d'elf et prendre les coeurs d'elf pour en faire des décos dans mon jardin.

Est ce que j'ai une team arène ?

Sur que oui ! 2c2 avec Eloxy qui marche pas mal Very Happy
et 3c3 qui foire totalement.

Mes disponibilitées ?
Lundi : 19 h - 21 h
Mardi : 19h -21h
Mercredi : 19h -21h
Jeudi : 19h -21h
Vendredi : 19h -21h
Samedi : 14h-22h
Dimanche : 8h - 21h

Voilà j'aimerais que ca vous plaise car j'ai pas fais ca a l'arrache, même si ca en a l'air et merci d'avoir lu Very Happy
Bonne soirée, et j'espère vous revoir dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pyrôx

Pyrôx


Nombre de messages : 21
Localisation : Dtc §
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature d'un Mage (Naraxtis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage (Naraxtis)   Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:15

Candid sympa. 22h c'est tout ? tu risques de rater des trucs :s.

+1, malgré ta spé alakon© ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature d'un Mage (Naraxtis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage (Naraxtis)   Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:41

Bon alors jolie candidature c'est clair que tu vas loupe pas mal de truc si tu te deco a 21h-22h :/

Sinon +1 car t'es dans la moyenne d'age et car tu es le 1er a avoir fait une candidature model Smile

et surtout car need du pain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naraxtis




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le néant distordu
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature d'un Mage (Naraxtis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage (Naraxtis)   Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:13

Je sais que mes disponibilitées sont a la con Sad

Mais bon j'ai pas tellement le choix, c'est soit wow soit les études, le choix est plutot vite fais vous ne trouvez pas ?

Bref déjà demain je suis dispo toute la journée et Jeudi prochain aussi.

Sinon a la fin du mois les horraires vont être largement aggrandis, je serais par conséquent beaucoup plus présent, voilà, je m'escuse encore pour les horraires Sad

Ps : Tu peux dévelloper le passage de la spé "alakon" Pyrox ? Very Happy J'aimerais en savoir plus, et si tu n'aimes pas ma spé et que tu as autre chose sous le bras, je suis ouvert a toute propositions de respé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrôx

Pyrôx


Nombre de messages : 21
Localisation : Dtc §
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature d'un Mage (Naraxtis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage (Naraxtis)   Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:04

Letouffu a écrit:
et surtout car need du pain Surprised


Je te rappelle que tu ne peux pas jouer donc merci de ne plus fréquenter ce forum.

cf ton post @ Jûngle xD

(k)
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature d'un Mage (Naraxtis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage (Naraxtis)   Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:12

My god je joue peux play la semaine prochaine !!!

Et puis moi mon perso existe toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrôx

Pyrôx


Nombre de messages : 21
Localisation : Dtc §
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature d'un Mage (Naraxtis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage (Naraxtis)   Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:49

Celui de Jûngle aussi Smile FTG² JTAI PAWNED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Mage (Naraxtis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage (Naraxtis)   Candidature d'un Mage (Naraxtis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Mage (Naraxtis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arcanyz mage 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: