No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arcanyz mage 67

Aller en bas 
+2
Letouffu
arcanyz
6 participants
AuteurMessage
arcanyz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:46

Bonjour a tous je m'appelle Andy j'habite a Rouen , j'ai 17 ans et je suis en 1er S.

Je joue une mage elfe de sang , je sui spe froid (0/20/41) , pour le stuff : actuellement c un stuff vert loot grace aux quetes , des le lvl 70 je vais m'orienté ver le set PvP 70. Mes professions sont inge et mineur.

Pour mon ambition PvP, tout simplement écraser les ally ^^ , plus sérieusement je sui un réel fan du PvP sauvage , et toutes les sorties serons les bien venues, et je pense a réaliser une petite video PvP.

Je n'ai pas de team aréne , ( lvl 67 oblige ) mais je suis interessé.

pour finir je suis disponible tous les soire de 18h a 00h une semaine sur deux (sa craint je sait )

bon ba voila , merci d'avoir pris le soin de me lire et peut etre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:34

Bon pour commencer j'aurais prefere que tu attende le lvl 70 pour post mais bon lvl 67 ca passe.

Donc on voit que tu as fait un effort de presentation et d'orthographe ce qui est le bienvenu

Alors tes dispo ces pas top, le fait que tu ne puisse play qu'une semaine sur 2 ne te permet pas d'assurer une place dans un team arene :x

Mais heuresement nous sommes pas une guilde arene donc je sais pas trop quoi dire.

Je pense qu'il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur toi, si tu connais qqun dans la guilde et pk NTTC.
Sinon tu peux whisp un off de la guilde,ce qui est delicat avec les bas lvl c'est qu'on ne peut pas te test en bg donc soit attends de passer 70 et on te test soit fais toi pistonner par un gars de la guilde ;)

Donc voila je vais laisser la parole a mes collegues :p
Revenir en haut Aller en bas
arcanyz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:19

Alors un peu plus de précisions , j'ai connu cette guilde grace au forum de blizzard , il ya un post ou on y présente la guilde et on annonce qu'elle recrute des le lvl 65 ( dou mon post au lvl 67 ,si ca a changé j'en sui desolé ^^, de toute facon je vais up 70 dans quelques jours ) . Je ne connais aucun des membre de la guilde , si je veux la rejoindre c'est que l'idée de faire " renaitre "le PvP sauvage mes semble inttéresente. Au sujet de mes disponiblitées , il me semble que je n'ai pas été assé préci :
donc il ya unez semaine ou je peux jouer tous les soires de 18h à 00h pour l'autre semaine je ne pe pas jouer apre 21 h et le week end 22h30.
En ce qui concerne l'arene ca peut etre un handicape , mais ne sait ton jamais il y a peut etre moyen de trouver de bon creno.Donc je v prendre contact avec un des off de la guilde , des que j'atteint le lvl 70 je vous contact et on verra pour un test. Pour finir la chatre de la guilde est lue et aprouvée.


bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jmef




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:23

Salut et +1 un joueur motivé par le pvp sauvage et qui le montre, le fait que tu sois 67 n'est pas trés gênant vu que tu est elfe de sang sa prouve que tu joue pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnondepom

gnondepom


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:17

+1 pour moi meme si chuis pas dans la guilde :p histoire de tuer des new no time to cry Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:36

L'effort d'orthographe c'est bien mais faut le faire jusqu'au bout ^^

Sinon le mieux serait encore de te tester un soir lors d'une sorti.

En tant que mage je voudrais te posé quelque question aussi.

Pourais tu donner le lien de ton template avec le simulateur de talent?

Me dire pourquoi tu as choisi spé froid au lieu de spé feu ou arcanes feu?

Et en quoi penses tu que la spé froid et mieux? (J'ai beaucoup jouer spé froid en PvP et je voudrais avoir ton avis).
Revenir en haut Aller en bas
Jmef




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

je pense qu'il attend le niveau 70 pour re sur le fofo :s
Revenir en haut Aller en bas
arcanyz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:55

Alors pour mon template c'est :ici

donc pourquoi j'ai choisi spe froid :
-niveau de la defense c'est super bien : bloc de glace pour ce mettre à l'abri ( genre une pom pyro ou un roque qui sap ) , la barriere de glace qui protège sans utiliser de mana.

-au niveau de l'attaque : une spe froide coute moin cher en mana , l'éclair de givre est plus rapide à lancer, quand la cible est gelée la dégats sont doublés ( éclaire de givre + ice lance ca fait trés mal ). De plus l'élémentaire d'eau peut nova donc je pe sheep , attaquer , badage , sans oublier que l'élémentaire se bat méme quand je suis dans mon bloc de glace ( c'est toujour sa de pri ^^).

Donc par rapport aux autres spe je la trouve plus performante , je n'est pas forcement besoin que tous mes cd soit up pour pouvoir tuer un ally ( arcane/feu ..). En plus le fait que j'ai quelques points en feu me mermet d'avoir des degats resonables avec brulure , trait de feu ou ma pyro ( critique a 2300 O_o ).

Alors pour le test je suis ok , il faut juste trouver une date.

je suis désolé de n'avoir pas pu répondre plus tot , le lvl 69 ca rox en bg xD.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:01

Ya pas trop d'efforts d'orthographes mais bon : /
Sinon ca ma l'air pas mal, mais a tester au lvl 70 je pense,
et si tu ne parles pas trop en sms bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:35

arcanyz a écrit:
Alors pour mon template c'est :ici

donc pourquoi j'ai choisi spe froid :
-niveau de la defense c'est super bien : bloc de glace pour ce mettre à l'abri ( genre une pom pyro ou un roque qui sap ) , la barriere de glace qui protège sans utiliser de mana.

-au niveau de l'attaque : une spe froide coute moin cher en mana , l'éclair de givre est plus rapide à lancer, quand la cible est gelée la dégats sont doublés ( éclaire de givre + ice lance ca fait trés mal ). De plus l'élémentaire d'eau peut nova donc je pe sheep , attaquer , badage , sans oublier que l'élémentaire se bat méme quand je suis dans mon bloc de glace ( c'est toujour sa de pri ^^).

Donc par rapport aux autres spe je la trouve plus performante , je n'est pas forcement besoin que tous mes cd soit up pour pouvoir tuer un ally ( arcane/feu ..). En plus le fait que j'ai quelques points en feu me mermet d'avoir des degats resonables avec brulure , trait de feu ou ma pyro ( critique a 2300 O_o ).

Alors pour le test je suis ok , il faut juste trouver une date.

je suis désolé de n'avoir pas pu répondre plus tot , le lvl 69 ca rox en bg xD.

Bonne soirée à tous.

Je trouve ton template un peu bizarre car au lvl 70 le sheep tiens maximum 10sec si l'adversaire n'utilise pas insigne grunt ou qu'il se désheep pas tout seul donc je pense pas que tu puisses souvent lancer une pyro dans des 1 contre 1 ou plus de 1 adversaire.

Ensuite la spé froid et certes une très bonne défense mais elle compte trop sur des cd important ( 4minute ice blok et 9 minute morsure de givre ).

Je te conseillerai plutot un template comme celui-ci si tu as l'occasion de le tester http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000054500201030000000000000505320310235013101051/url
Tu lances 5 javelots de glace sa te coute 600 de mana et tu poses 5 marques qui te permet un + 10% critik givre + ta nova sa te permet d'avoir toute les chances de critik + 60% critik givre étant donner que la spé froid se repose beaucoup sur les critik sur la nova.
De plus le trait de feu et le sort le plus utilisé par les mages (spé froid ou spé feu ou spé arcanes feu) donc autant augmenter sa porter et que tu puisses l'utilisé le plus rapidement possible.

Voila sinon évite les fautes d'orthographes Razz

P.S. : Sinon moi j'ai opté pour un template qui joue sur la brulure avec une bonne regen mana sur les critiks ( 28% critik feu ) et un burst toute les 3 minutes grâce au cd. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000054500201030000000000000505320310235013101051/url#none dis moi ce que tu en penses ^^
( critik brulure entre 1000 et 1500 no cd et 4500 en moyenne la pyro Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:01

Omg Motors ta spe suxx trop je te pown irl !!!1!!!1!!1!

Sinon bah plus +1 pour Arcanyz donc a priori vu que motors t'as pas trop descendu bienvenue dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
arcanyz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

heu je crois qu'il ya un bug , les lien me mene vers nom template O_o
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:22

Genre moi je descend les candidatures Razz ok j'avoue la plupart je fais que des mauvaises remarques Razz mais faut me comprendre pour moi une candidature montre la motivation donc plus elle est belle plus cela montre que la personne est motivé (orthographe, détaillé etc...).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000005523200000000000000000505320310205013251051

Sinon le lien du template que je te conseil (sa devrait marcher).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550002210140320120005523201030203110000000000000000000000000000
Et la c'est le mien.

Et Letouffu go go duel et voir si ma spé suxx tant que sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:56

Tu dois avoir la spe la plus facile a jouer aussi my god !!!

PomPyro + Trait de Feu ensuite t'as plus grand chose a fair Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jmef




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:05

Acceptée send Jmef ou Maug ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:19

Letouffu a écrit:
Tu dois avoir la spe la plus facile a jouer aussi my god !!!

PomPyro + Trait de Feu ensuite t'as plus grand chose a fair Mad

ou pas ! pas besoin de la PomPyro pour toi Razz bon j'avoue facile a jouer de plus avec la brulure sa combine un dps rapide et efficace mais quand on voit les rogues cd de 1 minutes cape des ombres ... les démo overcheater ...et les warrior une PA abusé... faut en faire autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcanyz mage 67 Empty
MessageSujet: Re: arcanyz mage 67   arcanyz mage 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arcanyz mage 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Mage (Naraxtis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: