No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eloxy [Mago]-70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eloxy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Eloxy [Mago]-70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:24

Bonjour tout le monde,
Voilà jmapelle Eloxy,
Je suis un Mage 70,
Spé Arcane/Feu,
Mon template est : 40/21/00
Donc j'ail la pyro instante avec Arcane Power, Précense sprirituelle et Vague explosvie pour un max de Dps tout en restant "Kikoolol".
Je m'apelle Florian IRL , j'ai 15 ans, je suis originaire de Narbonne dans l'Aude [11].
Mon template correspond a un des meilleurs templates Pvp qui existe dans ce jeu.
Je possède une Team 2c2,3c3,5c5 et je suis réellement faché contre le PvE.
Sinon je suis dispo quelque soir en semaine rarement sauf le mercredi quand ya pas d'examens le lendemain :s , tout le temps le week end ( et oué à 15 ans je suis pas un nolife diplomer :X) Bref quand je joue je fait pas semblant :p .
Niveau expérience de jeu sa va , ya rien de bien compliquer à appuyer sur ma macro "Tu sors" :p (ap+pom+pyroblast)
Je connait bien les capitales ally donc pour le pvp/raid sauvage je suis partant. Dans 1 mois je suis en vacs donc je serais dispo a 80% de mon temps (Manger/Dormir).
Voilà je tien a dire que je farm a mort le set gladiateur donc je pense quitter ma team 3c3 pour vous rejoindre (ainsi que la 5c5 surement)
J'ai oublier de menssioner mon stuff excusez moi :
Stuff :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Eloxy
Talents :
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Archimonde&n=Eloxy

Sinon je possède des rerolls pour Craft Thé de Chardon ( +40 énergies ?)
Poisson déviant, et mon main couturier / enchanteur pas terrible le niveau :s.
Voila merci atous , bon jeu Smile
PS = Désolé les gens ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img47/3540/thdechardondepgmgb4.jpg


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Re: Eloxy [Mago]-70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:30

eloxy a écrit:

Voilà je tien a dire que je farm a mort le set gladiateur donc je pense quitter ma team 3c3 pour vous rejoindre (ainsi que la 5c5 surement)

Voila alors je vais me repeter encore et encore, on est pas une guilde " machine a donner des teams pour avoir mass stuff olol "
T'a team c'est toi qui fait monter ta cote, c'est a toi de gerer ta composition et ton style de jeu en arene

Sinon tu aurai pu prendre plus de temps pour rendre ta candid plus claire.

Je demande l'avis aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Reggy

Reggy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Re: Eloxy [Mago]-70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:32

Mouai j'hesite, un peu, pourais tu nous dire exactement combien de soirs par semaines tu es dispo (les quelles ou si tu peux les placer quand tu veux) donc je suis encore un peu neutre.
Sinon quand meme bonne chance pour ta candid, +
Revenir en haut Aller en bas
Reggy

Reggy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Re: Eloxy [Mago]-70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

Je la repost ici, forcement, tu dis faire des thé chardon, il n'y a pas de lvl -70 donc t'es thé chardon ne font que +40 energie.

https://2img.net/r/ihimizer/img511/7682/40energiefy1.png
Revenir en haut Aller en bas
Pyrôx

Pyrôx


Nombre de messages : 21
Localisation : Dtc §
Date d'inscription : 26/03/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Re: Eloxy [Mago]-70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

</3 Pom pyro..

Un des meilleurs template ? Sûrement pas avec 20 % de critique je pense :<.

Gl pour ta candid. Je ne donnerais pas d'avis sur celle la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eloxy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Eloxy   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:57

20% .... sans stuff un peu normale :s , j'été spé Feu/Arcane avec 27,82% critique sort (Feu) et j'avoue que je prèfère largement ma spé arcane/feu, le dps et beaucoup plus gros, d'ailleur en arène, il est boucoup plus simple de prendre cette spé.
Sinon en arène une bonne majorité et en spe kikoolol, donc si c'est un spe "alakon", et bien moi je pense pas du tout sa :/ . De tout manière mon template et un template PvP que tu le veuilles ou non. Si tu l'aime pas bah propose moi un truc ^^ .

Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Re: Eloxy [Mago]-70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:56

Je me repete mais need du pain cheers

Donc vu que personne ne veut donner d'avis je vais le fair meme si je m'en serais bien passer :p

Donc ta candidature est pour le moins "compacte"^^

Donc moi je sais pas quoi dire je pense que ça arrangerais tout le monde que tu en fasse une comme ton poto si j'ai bien compris

Donc voila je me met en mode "Wait And See" Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloxy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: RE : Eloxy Mago 70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:06

Bonsoir à tous,
Je souhaite postuler chez vous car je suis faché contre le PvE et que le PvP cc'est le seul truc qui "bouge" et qui soit sympas(camper,déguomer de l'allyS Razz )
Tout d'abord je me nomme Florian donc j'ai 15 ans j'habite à Narbonne , un coin tout pomer dans le sud de notre cher France Smile .
Je possède donc un Mage niveau 70 de template
Arcane et Feu (40 en arcanes et 21 feu ).
Au niveau des métiers, je suis Couturier [342], Enchanteur en carton [245],
Pêcheur [113] ( sa suffit pour pécher les déviants Smile ).
Je possède également quelque rerolls PvP ( Rogue 37, War 28, Chaman 27, Paladin 40 (pas pu attendre :s ).
Mon rogue craft donc Thé de chardons :p , Poisson déviant, de plus il est Ingénieurs 208.

Pour se qui est des Raids SW, IF, Darna pourquoi pas ! Je propose de prendre le "Tramouais" à IF et d'atterrir direct en plein centre de SW pour faire chier nos alianceux Smile et agro un max de 70 pour baston une fois dehors ( bon courage pour en sortir :p ).

Pour les fameuses Arènes,
Je suis avec Naraxtis en 2c2 (Team full), team 3c3 full et 5c5 reste 5 places Smile (Wisp me IG je vous groupe Smile ).

Mes disponibilitées :
Lundi,Mardi,Jeudi je peu quasiment pas jouer (Sortie de bahu , je buche donc c'est mort).
Mercredi, Toutes l'aprem je suis dispo à partir de 14H00(pour la plus part).
Vendredi après le bahu environ 17h20, Après l'effort le réconfort Smile donc je reste tout la soirée jusqu'à 3h/4h du matin.
Samedi toute la journée : Matin, Aprem, Soir (=> 10h30 du matin(jour) à 3h/4h(nuit) du matin.
Dimanche toute la journée sauf le soir je suis limitée niveau PC Sad .Sleep

Enfin bref , Je suis dispo pour vous faire du Pain et de l'Eau (Dernier crie :p)
et à vous servire d'agence de voyage Smile.cheers

Bonne soirée à Tous et à Toutes, Cool
Cordialement, Eloxy afro
Revenir en haut Aller en bas
Pyrôx

Pyrôx


Nombre de messages : 21
Localisation : Dtc §
Date d'inscription : 26/03/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Re: Eloxy [Mago]-70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:07

Y'a pas que les arènes dans le PvP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Re: Eloxy [Mago]-70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:11

C'est carement mieu donc allez hop +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloxy [Mago]-70 Empty
MessageSujet: Re: Eloxy [Mago]-70   Eloxy [Mago]-70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloxy [Mago]-70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloxy |2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: