No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pve c'est bon pour la santé !

Aller en bas 
+3
Jmef
Waggot
caramel
7 participants
AuteurMessage
caramel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Le pve c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Le pve c'est bon pour la santé !   Le pve c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:58

est oui tout est dans le titre !

apres avoir fait un raid karazan pour dépanner la guilde again j'ai pu constater que l'instance était free est largement abordable, alors pourquoi ne pas commencer un peu de pve, meme 1 soir par semaine . de plus les loot de cette instance ne sont pas négligable est permetterais de nous stuff pour être plus performant en pvp. j'attend vos reponse Smile

hf
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

Le pve c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le pve c'est bon pour la santé !   Le pve c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:46

Si ca peut depaner alors cela pourrai etre interessant, mais de la a en faire ca tous les soirs non pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jmef




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

Le pve c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le pve c'est bon pour la santé !   Le pve c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:22

humm faut que j'aille faire mon accés, je pense que sa peut être possible mais ne compte pas sur la guilde pour tomber dans le farm, je connait kz trés bien ainsi que pas mal de monde dans la guilde donc on pourra lead :p need faire l'accés sur mon rogue avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
caramel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Le pve c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le pve c'est bon pour la santé !   Le pve c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:23

Oui je te rassure moi aussi le pve sa m'interesse pas vraiment d'en faire tout les soir, mais sa permet de ce stuff un minimum, et 1 ou 2 soir par semaine permet deja de progresser dans l'instance. enfin bref je trouverais sa cool de s'organizer une petite sortie karazan un soir.

hf
Revenir en haut Aller en bas
Stownette

Stownette


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : DTC CONNARD :P
Date d'inscription : 21/03/2007

Le pve c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le pve c'est bon pour la santé !   Le pve c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:11

Qui me donne 1000po et me pex 70 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://notimetocry.forum2jeux.com/
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

Le pve c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le pve c'est bon pour la santé !   Le pve c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:26

Ouais... le temps que je fasse l'accès je serai chez War Legend Sad
Vu que pour trouver un bon groupe pour des instances comme arcatraz et très dure alors pour farmer l'accès j'en parle même pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
tobboux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

Le pve c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le pve c'est bon pour la santé !   Le pve c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:15

j'veux bien mais j ai pas de monture volante pour faire l accés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

Le pve c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le pve c'est bon pour la santé !   Le pve c'est bon pour la santé ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:11

Mais omg tobbou go delete plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pve c'est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Le pve c'est bon pour la santé !   Le pve c'est bon pour la santé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pve c'est bon pour la santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: Orgrimmar-
Sauter vers: