No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de leogölas

Aller en bas 
+4
gnondepom
Waggot
Motors
leogölas
8 participants
AuteurMessage
leogölas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:57

bonjour bonjour !!

=> je viens de belgique,j'ai 15 ans,j'habite a virton,un coin pomé de mon pays ^^,je m'appelle gael,mon adresse msn: nightmare157@hotmail.com

=>mon perso: leogölas: elfe de sang chasseur,pour l'instant lvl 33

=> wow m'interresse que pour le pvp,avant je jouais a guild wars,mais je trouvais que le pvp etait a *****,c'est pour sa que je joue a wow, je hais l'alliance mouahahaha (rire sadique)
=> j'ai pas de team arene

=> pendant les vacs,je suis tout le temps la,mais pendant l'école,je peux etre la pendant le week end,et le mercredi et le vendredi :S

voila pirat
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:45

FAKE !! -1 candidature trop légère !
et encore -1 lvl 33 !

Si en plus c'est ton premier perso tu as mal choisi le serveur pour le niveau de jeu je te plains quand tu vas commencer a quêter a strangleronce ou encore aux maleterres et autres...

Up dabord 70 pour dire si tu aimes wow ou pas car il va s'en passer des chose avant que tu up 70 et que tu dises toujours j'adore wow et le pvp !

Je pense plutot que sa va finir par SALE ALLY ! marre de me faire tuer quand je quête ou quand j'ai un mob ! surtout si tu n'as pas beaucoup d'expérience sur wow tu vas vite rencontrer des problèmes avant de devenir un joueur expérimenté.

Je suis pas officier je donne juste mon commentaire mais pour moi sa serai -1
Revenir en haut Aller en bas
leogölas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:15

re bonjour !

j'ai deja queter a strangleronce,je me fais souvent tuer,mais bon je fais avec,c'est chiant mais bon ....

j'ai deja fait des essais avec d'autres perso,mais j'ai accorché sur mon elfe de sang,et j'adore wow,je ne changerai pas d'avis

voila
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:56

gros -1 deja pour le lvl et pour la candid faites a l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
leogölas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

ooo c'est bon je veux pu venir ,vous me dégouter.et alors un petit lvl peut faire un peu de dégat nn? pfff nimporte quoi... je me casse aurevoir et bonne continuation dans wow
Revenir en haut Aller en bas
gnondepom

gnondepom


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:59

Pleure pas mon bichon c'est la vie, c'est vrai que ta candid est peu a l'arache puis le "j'aime wow j'aime wow" c'est relou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:44

Ben en général on vient pas poster dans une guilde HL avec des lvl 35 aussi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
leogölas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:28

j'en peu rien si un gars de votre guilde a dit que j'aurai une chance -_-.
vaut mieux essayer que de ne rien faire. voila. puis je le redis encore une fois pour vous ennuyer :j'aime wow lol. bon c'est pas grave ,bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Reggy

Reggy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:57

Bonne continuation, tu peux revenir nous voir au lvl 70, avant cela beaucoup de choses vont changés.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pyrôx

Pyrôx


Nombre de messages : 21
Localisation : Dtc §
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

/rofl. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leogölas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:22

ou je pourrai créer un site qui est gratuit?le votre il y est? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:08

+1 il roxx du slip et il s'est rendu compte qui Guild Wars c'etait (no censure for pgmzzz) DE LA escrément !!1!!!1!!1!!1!!

LvL 35 roxx stout Motors

(allez je case un emot kikoo) albino
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:19

Mais ai-je dit le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:49

omfg quand je marque escrément ca met escrement !!1!!!!1!!1!!!

Bah alors go le prendre my god !!!! lvl 35>70
Revenir en haut Aller en bas
leogölas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:09

les gars: letouffu et motors,vous etes en 2 mots :des abrutis. il est content hein le gamin? il sait que je suis nouveau sur wow,alors il en profite le gamin... va te cacher. je demandais juste ou on peut faire un site comme vous,si c'était gratuit,...allez je remets meme plus les pieds ici,parce que 2 personne m'ont dégouté,alors que les autres sont bien sympas,mais non faut encore 2 abrutis viennent
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:29

Mais lol je suis serieux quoi viens dans la guilde my god !!!

Le vrai mechant c'est Maug !!!

Et merci de pas me traiter d'abruti le fait que tu sois new sur wow n'a aucun rapport mais on sait comment ca se passe avec des lows ca demande toujours des rushs ;/

Donc voila serieusement je suis trop pas contre au fait que tu entre dans la guilde donc evite de juger les gens trop vite. Malgre le fait que tu m'est traite d'abruti je reste sur mon avis je suis pour que tu entre mais sache qu'on te fera pas de cadeau quoi


/cry pout le ";des abrutis"

fuck la transfo merdee en escrement de ce pc en carton !
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04

touffu touffu <3


Candidature refusé merci d'arrêter de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
leogölas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:02

j'ai cru que tu te moquais de moi,et sa ça m'énerve dsl
escuse mee ^^
non jvais attendre le lvl 70 la ....
bon allez bonne continuation a tous et dsl
+++++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:29

aurevoooooooooir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggy

Reggy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:52

TG il t'a dit omg Mad
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:54

Shawna peut tu fermer ce post? sa serai plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:58

POSTAFLOODOLOL²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de leogölas Empty
MessageSujet: Re: candidature de leogölas   candidature de leogölas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de leogölas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: