No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de charte :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaë




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

Problème de charte :) Empty
MessageSujet: Problème de charte :)   Problème de charte :) Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:47

Et bien comme je suis un p'tit rebelle et surtout parce que je suis en desaccords avec certains points, je ne peux cautionner cette charte.

Je ne suis pas un viandar ni un mome avec 3 ans d'age mental et donc je ne camperai jamais un gars qui ne m'a rien fait sans raison, je ne ferai jamais de gray kill sans raison...
Pour moi le pvp c'est une question d'amusement et de challenge et donc autant je prends du plaisir à faire un raid contre une ville ally ou de l'arene ou du pvp en champs de bataille ou sauvage, autant je ne trouve aucun mérite/amusement/talent/intelligence.... a gray kill ou farmer un mec qui rez et de préférence a 10 contre 1...

Ca me fait penser aux pratiques laches et debiles des viandar et jamais je ne me comporterai de la sorte.
Bin oué c'est quand meme un jeu apres tout et empècher un mec de jouer sans raison c'est quand meme pas bien glorieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Problème de charte :) Empty
MessageSujet: Re: Problème de charte :)   Problème de charte :) Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:59

je sais Syma et fynjie pense comme toi, quand j'ai parler a syma il était bien clair que vous veniez pour arénes/bg, de plus la chartre est pas définitive mais elle décrit notre vision du pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

Problème de charte :) Empty
MessageSujet: Re: Problème de charte :)   Problème de charte :) Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:46

Mais lol, les viandards c'est le bien, en plus ca fait une reputation a la guilde. Smile moi jmef jcampe n'importe qui n'importe quand =)
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

Problème de charte :) Empty
MessageSujet: Re: Problème de charte :)   Problème de charte :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:45

Anae tu fais ce que tu veux lol Smile

Perso il m'arrive d'aider les allys(je suis trop gentil)
J'ai trop d'états d'ames ce qui est parfois un Handicape Crying or Very sad

Mais parfois je me met dans un état d'esprit pvp, je part avec Shawna dans une zone en me disant "On va tous les poutrers"
Je ne sais pas si tu as déja pvp sauvage avec des potes, mais moi mes meilleurs souvenirs ils sont devant UBRS , aux Steppes Ardentes, a Winterspring,Darkshire, et je compte bien m'en fair a Nagrand, Terrokar et d'autres zones Smile

Ensuite tu es libre de tes choix dans d'autres situations mais soit quand meme motivés pour les gangbangs d'allys a Karazhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Motors

Motors


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Vers nimes
Date d'inscription : 24/03/2007

Problème de charte :) Empty
MessageSujet: Re: Problème de charte :)   Problème de charte :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:45

Je suis assez dacor avec lui. A la diffèrence que si je me fait tuer par un ally j'aime bien me venger en le tuant 2 ou 3 fois plus que lui.

Mais je prefer de loin un bon challenge avec un combat bien difficile. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de charte :) Empty
MessageSujet: Re: Problème de charte :)   Problème de charte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de charte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: Orgrimmar-
Sauter vers: