No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kisawe [Hunter 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisawe




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:52

Nom : Kisawe
Classe : Chasseur

Description IRL

Yohann 17ans, j'habite Paris & je suis étudiant.(J'avou...c'est court Smile)

Personnage IG

J'ai actuellement comme spé un 0/30/31 je trouve que c'est une spé assez polyvalente permettant de s'extraire de situation parfois délicate Very Happy et qui a un bon rapport CC/DPS.

Ambition en PvP

Hum...hormis poutrer l'équipe en face ? En faite j'aimerai avoir une jolie team arène où chacun se donnerai à fond afin de maitriser sa classe à l'extrème (Il y a tjrs moyen de s'amélioré, je trouve les arènes parfaite pour ça sauf quand c'est trop bourrin....) on s'amuserai tout en commençant à avoir une "renommée".

Team arène

J'avais deux team arène (2v2 & 3v3) mais les membres ne sont plus trop dispo ou se consacre à autre chose.

Disponibilé

Dispo presque tout le temps, sauf les soirs suivants pour quelques heures : lundi, mercredi, vendredi.
Si je n'étais pas dispo pour quelque raison que ce soit (genre autre chose à faire quoi:p) vous serriez prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:18

Candidature a l'étude on te donne une réponse vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines