No TimeTo Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No TimeTo Cry

Guilde PvP Horde Archimonde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kisawe [Hunter 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisawe




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:52

Nom : Kisawe
Classe : Chasseur

Description IRL

Yohann 17ans, j'habite Paris & je suis étudiant.(J'avou...c'est court Smile)

Personnage IG

J'ai actuellement comme spé un 0/30/31 je trouve que c'est une spé assez polyvalente permettant de s'extraire de situation parfois délicate Very Happy et qui a un bon rapport CC/DPS.

Ambition en PvP

Hum...hormis poutrer l'équipe en face ? En faite j'aimerai avoir une jolie team arène où chacun se donnerai à fond afin de maitriser sa classe à l'extrème (Il y a tjrs moyen de s'amélioré, je trouve les arènes parfaite pour ça sauf quand c'est trop bourrin....) on s'amuserai tout en commençant à avoir une "renommée".

Team arène

J'avais deux team arène (2v2 & 3v3) mais les membres ne sont plus trop dispo ou se consacre à autre chose.

Disponibilé

Dispo presque tout le temps, sauf les soirs suivants pour quelques heures : lundi, mercredi, vendredi.
Si je n'étais pas dispo pour quelque raison que ce soit (genre autre chose à faire quoi:p) vous serriez prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:18

Candidature a l'étude on te donne une réponse vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waggot

Waggot


Nombre de messages : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/03/2007

Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:09

C'est surtout des gens dispo pour du pvp fun qu'on recherche : c'est a dire des rush capitales ou des trucs comme ca.

Apres pour les arenes c'est individuel, chacun decide avec qui il veut etre si l'autre est ok.

plutot -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:47

Ouai notre Objectif n'est pas d'etre 1er de la poule en team arène, ensuite si on l'est tant mieu lol mais bon.

Nous notre but c'est avant tout de se marrer, de fair du pvp bien fun quoi genre empecher les allys de se rendre a Karazhan Smile

Moi je vais ni dire +1 ni -1 car je ne sais pas ce que tu as en tete mais sois conscient que nous ne sommes pas une guilde opti pvp
Revenir en haut Aller en bas
Kisawe




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:12

A aucun moment j'ai dit mon but c'était d'être le 1er en team arène :p ce que je veux c'est pouvoir me surpasser avec les gens avec qui je joue en PvP et je pense (c'est mon avis) que pour ça les arènes sont pratique, je trouve ça fun.

Cela dit je ne serrai jms contre du PvP sauvage (mon but n'est pas d'avoir le full set gladiateur pour faire la frime non plus) d'ailleur il n'y aucune incompatibilité entre évoluer en arène et délirer en PvP sauvage...encore heureux d'ailleur sinon tout le monde serrai avec sa team et la guilde ne sert à rien.

En espérant avoir été un peu plus clair, byou vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letouffu

Letouffu


Nombre de messages : 55
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:04

ok np

Dans ton post tu ne parlais que des team arènes et disais que tu recherchais du monde pour en fair, nous fesons des teams arènes et autres pvp optis mais nous restons avant tout une guilde de pvp sauvage (des chieurs quoi ^^)

Donc nous allons une fois de plus devoir y réfléchir

A très bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawna




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:44

Candidature acceptée, send moi ig mais sache que nous ferons pas que du pvp instancié et j'aimerai que tu participe au activité pvp sauvage de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisawe [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Kisawe [Hunter 70]   Kisawe [Hunter 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisawe [Hunter 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No TimeTo Cry :: La caserne-
Sauter vers: